Ici seront postées les nouveautés concernant la troisième partie de "The Promise", qui arrivera fin Septembre! Cette page sera éditée au fur et à mesure des annonces, jusqu'à la sortie de la BD dans son entièreté.
Veuillez spoiler vos ressentiments et commentaires, afin d'éviter de gâcher la surprise à certaines personnes

.
*UPDATE 2: Après quelques empêchements, Je peux de nouveau vous informer comme il se doit des nouveautés d'Avatar
Oui Kastoul, je suis dispo maintenant hihihihi!
Comme "cadeau" de mon retour, voici toutes les pages pour l'instant dévoilées de "The Promise – Part 3" traduites! Vous pouvez les lire à partir du lien de téléchargement ci-dessous.
Contenu:- La couverture dure (tel un bouquin) de ce qui sera mis en vente à partir de Février 2013. Que va-elle couvrir vous allez me dire? Tout simplement les 3 parties de « The Promise » en une fois!
Commercial? Nooooooooon...- Comme la preview de la précédente partie, les 8 premières pages du troisième tome.
- Et une dernière page (Suit-elle les 8 autres? Aucune idée.) avec une petite interrogation à la fin de celle-ci (en y regardant de plus près, on a une petite idée sur ce qui les attends ^^ ).
Lien de téléchargement:
http://www.mediafire.com/?am70zv7m6pff79e (allez
ici si vous ne savez pas comment voir le contenu du dossier .rar)
*UPDATE: Deux nouvelles cases !
Image 1Image 2* Voilà pour commencer les 2 premières pages que Dark Horse nous offre, que je vous ai traduites:
Aang et RokuLa dernière page de PromiseEn plus de ceci, voici les informations qu'on nous donne en supplément:
Sources