Image

News

[SPOILER] Preview "Promise part 3" ! [UPDATE 2]

Les dernières news de l'Avatar Realms journal.

Modérateur: gutgut

Newser

[SPOILER] Preview "Promise part 3" ! [UPDATE 2]

Messagepar Aninounette » 08 Aoû 2012, 15:01

Image
Ici seront postées les nouveautés concernant la troisième partie de "The Promise", qui arrivera fin Septembre! Cette page sera éditée au fur et à mesure des annonces, jusqu'à la sortie de la BD dans son entièreté.
Veuillez spoiler vos ressentiments et commentaires, afin d'éviter de gâcher la surprise à certaines personnes ;) .

*UPDATE 2: Après quelques empêchements, Je peux de nouveau vous informer comme il se doit des nouveautés d'Avatar Oui Kastoul, je suis dispo maintenant hihihihi!
Comme "cadeau" de mon retour, voici toutes les pages pour l'instant dévoilées de "The Promise – Part 3" traduites! Vous pouvez les lire à partir du lien de téléchargement ci-dessous.

Contenu:
- La couverture dure (tel un bouquin) de ce qui sera mis en vente à partir de Février 2013. Que va-elle couvrir vous allez me dire? Tout simplement les 3 parties de « The Promise » en une fois! Commercial? Nooooooooon...
- Comme la preview de la précédente partie, les 8 premières pages du troisième tome.
- Et une dernière page (Suit-elle les 8 autres? Aucune idée.) avec une petite interrogation à la fin de celle-ci (en y regardant de plus près, on a une petite idée sur ce qui les attends ^^ ).

Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?am70zv7m6pff79e (allez ici si vous ne savez pas comment voir le contenu du dossier .rar)

*UPDATE: Deux nouvelles cases !

Image 1

Image 2

* Voilà pour commencer les 2 premières pages que Dark Horse nous offre, que je vous ai traduites:

Aang et Roku

La dernière page de Promise

En plus de ceci, voici les informations qu'on nous donne en supplément:

1. Azula apparaît dans une camisole.
2. Aang a rompu ses liens avec l'Avatar Roku et arrête de le considérer comme son conseiller spirituel.
3. Aang reconnaît finalement que tuer des gens n'est pas une mauvaise chose.
4. Suki et Toph détruisent à elles seules une rangée de tanks.
5. Zuko arrête de se lamenter et commence à se comporter comme un homme.

Sources
Image
Appa qui se cache... LIKE A BOSS.
Image
Image
Aang's the best Avatar EVER!!! (animation par moi-même)
Image
Animation faite par moi.

Élève du Flood

Re: [SPOILER] Preview "Promise part 3" !

Messagepar Titbiscuit » 08 Aoû 2012, 15:34

Ça promet d'être génial !

J'ai vraiment hâte, d'autant plus que la fin du tome 2 m'as laissée... perplexe on va dire haha :lol:

Le comportement d'Azula est bizarre, elle qui semblait avoir de besoin de personne... bref nous verrons bien dans The Search !
Me demande pourquoi Aang change d'avis sur le fait de tuer qqun, et surtout pourquoi il "rompt" avec Roku... ça me paraît bien étrange aussi :? !
Bien envie de voir l'évolution de Zuko, surtout depuis que Mai est partie... et que son père continue de le "manipuler"...

Bref tout ça pour dire que j'ai vraiment hâte qu'il sorte, ce bouquin !

Merci encore Aninounette pour ces news ;)
☆ Valar Morghulis ☆

Membre relais

Messagepar Evaan » 08 Aoû 2012, 15:59

J'avoue que je suis perplexe...
Je me suis dit en lisant le premier extrait que la seule raison pour laquelle Aang pouvait couper les ponts avec Roku, c'était peut-être parce que celui-ci reste trop borné sur le fait de devoir tuer ses ennemis (Ozaï, Zuko au début de la BD), mais d'apprendre que Aang finit par reconnaître qu'il peut être utile de tuer me parait du coup contradictoire (surtout que dans Korra, on voit qu'il choisit encore une fois de ne pas tuer Yakone). Je suis bien curieux de voir tout ça pour mieux comprendre !
Image
Image

Sorti de l'iceberg

Messagepar Hara » 08 Aoû 2012, 16:23

ça promet !

J'avoue aussi trouvé ça curieux qu'il rompt le lien avec Roku en acceptant que tuer peux être nécessaire. Personnellement, j'attends de voir, peut être que la raison est toutes autres...
Ah ! Et Zuko qui finit par prendre ses propres décision, j'attends ça avec impatience. ça m'agaçait qu'il soit tant sous l'emprise de son père.
En ce qui concerne Azula, je l'ai trouvé flippante !

Sorti de l'iceberg

Messagepar infinitexdreams » 08 Aoû 2012, 17:16

J'ai vraiment hatte que ce livre sorte, je pense que les personnages vont changer et on va voir leur évolution.
Suis je vraiment la seule à être perplexe par la dernière page de "the Promise part3" ?
Image

«Quand on trahit trop ses rêves c'est la vie qu'on assassine.»

Sorti de l'iceberg

Messagepar AvatarsChronicles » 08 Aoû 2012, 17:32

Bof je suis pas convaincu par cette fin :? , j'ai l'impréssion au final que les 3 livres ne nous fond pas tellement avancer dans l'histoire d'Avatar j'ai eu l'impréssion en lisant la dernière page de l'histoire de revenir au dernier épisode de la série,
et Aang qui se rend compte que de tuer c'est pas si mauvais :lol: franchement je trouve ça gros même avec tous ce qu'il à vécu il reste un moine avec tous l'éducation qu'il y a derrière ( que toute vie est sacré) tuer une personne en plus que ce soit un ami c'est quelque chose d'horrible même de traumatisant surtout venant de la bouche de l'Avatar
Image

No matter how many deaths that i'll die, i will never forget
No matter how many lives that i'll live, i will never regret
There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

The promises we made were not enough
The prayers that we had prayed were like a drug
The secrets that we sold were never known
The love we had, the love we had,
We had to let it go

Fils du Flood

Messagepar Tanuk » 08 Aoû 2012, 18:42

Le petit 3 me laisse vraiment sceptique car apprendre que Aang accepte enfin que tuer peut être bénéfique pour l'équilibre du monde si c'est nécessaire. ça ne reflète pas du tout le Aang de 40 ans que l'on voit dans Legend of Korra, qui risque encore une fois sa vie pour mettre hors d'état de nuire ce cher Yakone, au lieu de le tuer et d'en finir une bonne fois pour toute.
D'ailleurs ca me fait pensé a une image que j'ai trouvé et qui m'a bien fait marrer.
tumblr_m64ha3wXXT1ryja19o1_500.jpg
tumblr_m64ha3wXXT1ryja19o1_500.jpg (99.8 Kio) Vu 5977 fois

Mais bon d'un autre côté si il n'y avait plus Yakone, pas de Tarrlok ni de Amon donc pas de Livre 1 de Korra. ^^ ( Merci Aang ;) )
J'ai déjà bien hâte de découvrir cette BD pour connaitre le fin mot de l'histoire !

Azula dans une camisole mais toujours l'air aussi sadique. :lol:

Suki et Toph détruisent à elles seules une rangée de tanks. Okay pour Toph c'est la base pour elle. :lol: Par contre Suki je suis sceptique, c'est pas en bloquant le chi des tanks que ça fera avancer les choses xD
Image
Image
Image
Image

SEE YOU AT HOME MR. HEARTBREAKER !!!!!

Apprenti du Flood

Messagepar Halda » 08 Aoû 2012, 19:07

Rien ne me choque. Les personnages évoluent et c'est tant mieux. Enfin je vois pas ce qui cloche avec Aang. On nous dis juste qu'il réalise enfin que quand un homme a fait trop de mal, on peut le zigouiller pour soulager le monde, mais on ne nous dis pas que Aang devient un psychopathe qui tue tout le monde. Enfin c'est juste une prise de conscience, quoi ! :D

Azula est toujours aussi folle (=parfaite). Et mon coeur a fait BAOUM quand je l'ai vu dans sa camisole. J'aime tellement ce personnage

Et pour Suki et Toph j'ai hâte de voir ça. :P
"J'aime les gros zizi parce que ça fait des chatouilles dans le rectum"

Chevaucheur de la bonne humeur

Image

Je rêve d'un monde où belettes, écureuils, et moutons joyeux pourrons gambader ensemble, sans qu'une armée de bulldozer carnivore ne viennent les trucider. :3

Membre relais

Messagepar n@p5 » 08 Aoû 2012, 22:53

Super nouvelle, j'ai hâte. :marvelous: :marvelous:
I will never, ever turn my back on people who need me!

Image

Sorti de l'iceberg

Messagepar XxAlexxX » 08 Aoû 2012, 23:06

La date approche enfin!!! :D

Supposition: Au début de cette partie, Aang refuse de suivre les conseils de Roku (qui l'encourage à tenir sa promesse faite à Zuko), et ce pour une raison plus qu'évidente... Et il décide alors de rompre son lien spirituel avec lui

Puis, il va prendre conscience que même en enlevant la maîtrise d'une personne, elle peut toujours nuire (Yakonne et Ozaï) Mais bien plus tard, Aang changera sûrement d'avis et c'est pour cela qu'il ne tuera pas Yakonne...

Azula a l'air d'être toujours aussi manipulatrice <3

Et quant à Zuko, J'ai toujours trouvé son évolution impressionnante et j'espère qu'il va s'endurcir et être moins naïf et plus autonome (c'est la moindre des choses en tant que seigneur du feu ;) )

J'aimerais bien connaitre aussi la suite des relations amoureuses en second plan de l'histoire, Maï et Zuko son indispensables!!!

Suivante

Retourner vers News