Je suis d'accord avec vous: un MMO où le combat est permanent aurait tout faux dans sa compréhension du monde d'Avatar. Je verrais plus un jeu dans le genre du Sorceleur ou Dragon Age, un RPG occidental classique quoi et pas non plus du type Final Fantasy, ça ne collerait pas. Après, on n'a aucune annonce officielle pour l'instant, donc on ne peut être sûr de rien. Mais si c'est bel et bien un MMO qu'ils nous préparent, ils ont tout intérêt à le situer durant une époque où c'était la guerre entre les quatre nations. En fait si, on peut être sûr d'une chose: si ce jeu se concrétise, il sera bien plus abouti que tous les précédents jeux vidéos Avatar, puisque pour une fois ça n'est plus THQ qui s'occupe d'un jeu Nickelodeon, mais un studio avec un excellent jeu à leur actif.
benedict a écrit:Par contre, bonne nouvelle pour Azula. Je ne me souviens plus qui avait annoncé qu'elle finissait ses jours dans un asile. Peut être l'y verra-ton ?
C'était annoncé sur le site officiel, dont j'ai retrouvé une version archivée
ici (la partie sur le livre 3 ne marche pas malheureusement), mais le wiki de la série l'a recopié. Il y a aussi
cette interview des créateurs disant qu'elle avait peut-être une chance de guérir de sa folie.